Garantie de remboursement sous 45 jours de VidOn.me

La garantie s’applique si vous avez acheté nos produits et vous voulez les retourner pour un remplacement ou faire un remboursement.

Modifier la garantie

VidOn.me Inc. a le droit de modifier une partie ou toute la garantie en tout temps nécessaire sans devoir informer les utilisateurs.

Garantie de remboursement sous 45 jours de VidOn.me

VidOn.me propose la garantie de remboursement sous 45 jours. Si vous voulez retourner le produit acheté directement sur le site web de VidOn.me dans 45 jours après l’achat concernant, nous allons vous rembourser le prix de produit ou en échanger un neuf pour vous.

Veuillez noter que le coût d’expédition originale est non-remboursable. Et le coût d’expédition de retour doit être à vos frais, à l’exception des problèmes de matériel pour lesquels nous allons couvrir jusqu’à 10€.

Dommages causés lors de livraison originale

Nous espérons que cela ne vous arrivera jamais. Mais comme nous utilisons le service logistique tierces, les accidents peuvent se produire que les produits sont trop endommagés à fonctionner ou ce que vous avez reçu n’est pas ce que vous avez commandé. Veuillez prendre  des photos comme une preuve dès que vous trouvez le problème, et puis nous-contactez dans 7 jours à compter de la date de réception. Après notre confirmation, nous allons échanger un nouveau pour vous ou vous donner un remboursement de la manière que vous avez payé.

Le coût d’expédition des produits de chez vous à nous sera à votre charger avant que nous les recevions. Après notre réception, nous allons vous redonner 10€.

Problèmes de matériel sous 90 jours

Si les produits que vous avez achetés ont des problèmes de matériel dans 90 jours à compter de la date d’achat et ils ne peuvent pas fonctionner normalement, veuillez nous contacter immédiatement. Nous allons vous guider comment les retourner pour un remplacement ou pour un remboursement. Le coût d’expédition des produits de chez vous à nous sera à votre charger avant que nous les recevions. Après notre réception, nous allons vous redonner 10€.

Garantie d’un an de réparation

VidOn.me Inc. a fournit la garantie d’un an de réparation des matériels. Si votre produit a des problèmes de matériel dans la période de garantie d’un an, et il ne peut pas fonctionner normalement, veuillez nous contacter immédiatement. Nous allons vous guider comment les retourner pour un remplacement ou pour une réparation. Le coût d’expédition de votre produit sera à votre charge.

Veuillez noter

1. Nous allons accepter le retour de produit si :

*L’article a son emballage d’origine sans aucun dommage.

*L’article est défectueux ou endommagé et vous souhaitez le retourner pour une réparation/remplacement.

*L’article est complet avec tous les accessoires, le cas échéant.

2. Les nouveaux produits comme remplacement seront expédié après notre réception du produit de retour et notre confirmation concernant.

3. Le remboursement ou le coût chargé par nous sera traité dans 3 jour ouvrable à compter du jour où nous recevons les produits que vous nous avons expédiés.

4. Aucun retour endommagé que nous recevons n’est éligible pour un remboursement ou un remplacement, sauf que le produit est endommagé lors de la livraison originale et qu’il est retourné dans 7 jours à compter de la date de votre réception. De plus, VidOn.me In. n’est pas responsable pour la perte ou les dommages aux produits sur le retour.

Contacter nous

Veuillez nous écrire via la page de contact.

Ou vous pouvez nous écrier directement via email

Email: service#vidon.me (Remplacer # avec @)

VidOn.me Warranty Services

The Warranty applies to all VidOn.me Inc. products purchased through our website, VidOn.me, that are in need of replacement, repair or refund.

Warranty Modification

VidOn.me Inc. has the right to modify part or all of the Warranty any time necessary without warning.

45 Day Money Back Guarantee

VidOn.me offers a 45 day money back guarantee on all physical electronic products. If you wish to return a product within 45 days of the date of purchase, we will refund the price of the product or provide you with a full exchange.

Please note: The original shipping cost is non-refundable. As well, the return shipping cost should be at your expense, excluding exchanges regarding hardware problems for which we will cover up to USD$10 of the total return shipping cost.

Items Defective On Arrival

We sincerely hope this will never happen to you, but since we work with third party companies a situation may occur in which the products you received are damaged or are not what you ordered. When such a situation occurs, please take photos of the product immediately as proof and contact us within 7 days from the date of receipt. After confirmation with you, we will replace your product, or give you a full refund in the manner of your original payment. The return shipping cost of the item(s) should be at your expense before we receive the item(s), after we receive the item(s), we will cover up to USD$10 of the total return shipping cost.

90 Day Hardware Problem Warranty

If the products you purchased have hardware problems within 90 days from the date of purchase and do not work properly, please contact us immediately. We will guide you through the refund/replacement process; seeking either a refund or replacement is at your discretion as the customer. The return shipping cost of the item(s) should be at your expense before we receive the item(s), after we receive the item(s), we will cover up to USD$10 of the total return shipping cost.

One Year Repair Warranty

VidOn.me Inc. also provides a 1-year warranty period for the repair of the hardware of our products. If the products you purchased have hardware problems within the one year warranty period and they do not work properly, please contact us immediately so we will guide you through the repair process. The return shipping cost of the item(s) should be at your expense.

PLEASE NOTE

1. We will only accept products returned to us if:
* The item has its' original packaging and is free from damage.
* The item is faulty or was damaged in shipping and you wish to return it for repair/replacement.
* The item is complete and with all accessories when applicable.

2. Replacement products will be shipped after we receive your returned products and have made the necessary confirmation.

3. The monetary refund of a product or the monetary refund of any postage cost covered by us will be handled within 3 business days from the day we receive your returned products.

4. Any returns that are damaged when we receive them will not be eligible for a refund or an exchange, unless the product is damaged during the original delivery and reported to us within 7 days from the date of receipt (see: Items Defective On arrival). VidOn.me Inc. does not take responsibility for the loss of, or any damage to, the item(s) when they are being shipped for a return/replacement/refund by the consumer.

Contact Us

Please write to us via Contact Page.

Or you can write to us directly via email

Email: service#vidon.me (Replace # with @)