Quel est Vidon XBMC

VidOn XBMC est un logiciel de centre média spécialisé qui combine tous les médias numériques sur une plate-forme simple. Lisez et voyez des fichiers en diffusion ou via des connexions filaires et sans fil ; écoutez de toutes vos musiques, voyez toutes vos photos, regardez votre collection de films numériques et des add-ons innombrables pour créer un centre média personnalisé sur votre téléviseur.

Cette version est developpé en basant sur Kodi 14.2 officiel

Télécharger VidOn XBMC v 2.0.0.0 pour VidOn.me AV200

Télécharger VidOn XBMC v 1.0.0.0 (Basé sur XBMC 13.2)

Chipset pris en charge

Plus de chipset seront pris en charge au future

Features Comparison
Menu
Navigation
3D
Playback
HD
Audio
Recommended
Add-ons
Allwinner A31
Allwinner A31s
Amlogic S802
Amlogic S805
Amlogic S812
Amlogic S905
RK 3368
Allwinner H3

Partnership

Caractéristiques principales

VidOn XBMC n’est pas seulement un centre média tout-en-un, il peut non seulement lire des films comme dans un cinéma, mais aussi fournir un soutien pour audio passthrouth, il peut faire plus.

Accélération de 1080P matérielle

Navigation de menu Blu-ray complète

Accélération de 1080P matérielle permet aux tous les médias d'être plus clairs possible. Les tâches du processeur essentielles vous permettent, avec la carte graphique, de créer une image qui va rendre la vie de télé plus formidable.

Le premier Android XBMC au monde peut fournir le support de navigation de menu Blu-ray. Regardez des fichiers ISO comme sur un disque et accédez à toutes les fonctionnalités auparavant inaccessibles, ou négligez le menu tout à fait et lisez vos films tout simplement.

Lecture 3D

Audio remarquable

3D est à la mode dans les salles de maison aujourd’hui, donc nous fournissons le support pour les films 3D ; avec notre accélération de 1080P matérielle, la lecture de film 3D est magnifique sur l’écran actif et passif.

VidOn XBMC continue la liste de cinéma maison nécessaire avec le support d'AC3/DTS 5.1 SPDIF passthrough et True HD/DTS-HD HDMI passthrough, de sorte que vous pouvez attendre le meilleur son le plus vrai.

Lecture de tout

Soutien d'add-on illimité

Lecture de tout ce que vous voulez. Éliminer tous autres logiciels et se dépendre de notre XBMC, tout est lisible. Ne pas avoir besoin de télécharger et installer de logiciels pour lire des fichiers bizarres ; de HTML5 à ISO Blu-ray, VidOn XBMC peut tout gérer.

Météo, sports, télé, musique, actualité, jeux vidéo ; tout rendre VidOn XBMC un centre média personnalisé. Ce qui est mieux, c'est qu'il peut couper le câble ; avec de nombreux add-ons, vous pouvez même regarder et enregistrer les séries en directe gratuitement !

Gestion de média intelligente

Ressources Home Sharing

VidOn XBMC distribue automatiquement les médias numériques dans une bibliothèque, et puis recueillie des infos sur les films et séries télé, ainsi qu’ils apparaissent avec leurs affiches de théâtres, des intrigues, etc. De plus, ils sont triés par genre, date de sortie et d’autres thèmes.

Pas plus de fils et prises se connectent avec VidOn XBMC ; connectez à vos ressources directement via le réseau local ou WIFI, y compris VidOn Server, Windows Share/Samba, UPnP, FTP, et NAS.

Obtenir plus avec l'adhésion vidOn

VidOn XBMC est un puissant centre média inclus, mais il est fourni plus si vous vous inscrivez à l'adhésion VidOn. Avec l'abonnement, vous pouvez naviguer dans les menus des fichiers ISO complètement, c'est ce que les autres services ne peuvent pas fournir, y compris accéder au contenu non-disponible pour les non-memebres. Grâce aux efforts de nos ingénieurs, des nouvelles fonctionnalités seront ajoutées de temps en temps ; vous pouvez attendre de plus.

Fonctionnalités VidOn XBMC VidOn XBMC Pro
Lecture d'ISO de Blu-ray
Accélération de 1080P matérielle
Navigation de menu Blu-ray
Accès à Home Sharing Server
Add-ons
Lecture d'ISO de Blu-ray 3D
Prise en charge de mise à jour
Mise à jour d'OTA
Navigation de menu Blu-ray
Sortie audio HD

Pour savoir plus sur l'adhésion VidOn »

Assistance et service profesionnel

L’équipe VidOn travaille dur pour fournir les solutions de divertissement à domicile avancées du niveau professionnel à nos clients. Grâce à nos efforts et forces, nous sommes capables d’offrir un niveau d’assistance et de la solution qui sont associés au nom VidOn. Nous ferons mieux pour vous donner la meilleure expérience.

Dévelopement

Nous publions des mises à jour de notre logiciel fréquentes en se basant sur les commentaires de nos utilisateurs. Nous apprécions vos opinions, et nous intégrons vos idées dans nos nouveaux produits.

Optimisation

Notre Android XBMC personnalisé vous permet d’une compatibilité avec de nombreuses technologies et des jeux de puces. Nous travaillons pour créer un XBMC planétaire qui sera également localisé pour s’adapter à des préférences régionales.

Innovation

Profitez de fonctionnalités disponibles à n’importe où : Un moteur de lecture unique qui permet de résolution de vidéo claire ; navigation de menu Blu-ray complète ; AC3/DTS 5.1 SPDIF et TrueHD/DTS-HD HDMI passthrough.

What is VidOn XBMC

VidOn XBMC is a specialized media center software that combines all digital media into one simple platform. Play and view an array of files by streaming or through wired and wireless connections; listen to all of your music, view all of your photos, watch your entire digital movie collection and install limitless add-ons to a create a personalized media center on your television.

This version is developed based on the official Kodi 14.2

Download VidOn XBMC v 2.0.0.0 for VidOn.me AV200

Download VidOn XBMC v 1.0.0.0 (Based on XBMC 13.2)

Supported Chipset

More chipset will be supported in the future

Features Comparison
Menu
Navigation
3D
Playback
HD
Audio
Recommended
Add-ons
Allwinner A31
Allwinner A31s
Amlogic S802
Amlogic S805
Amlogic S812
Amlogic S905
RK 3368
Allwinner H3

Partnership

Key Features

It wasn't enough that VidOn XBMC is an all-in-one digital media center, it wasn't enough that it plays 3D movie files like a cinema, and it wasn't enough that it provides support for a variety of audio passthrough; no, we had to do more.

TRUE 1080P HARDWARE ACCELERATION

FULL Blu-ray MENU NAVIGATION

True 1080p Hardware Acceleration guarantees all media is rendered as clear as possible. Essential CPU tasks are given over to the graphics card to allow for the creation of an image so life like you'll be tempted to step into your TV.

The world's first Android XBMC to offer full support for Blu-ray menu navigation. Watch ISO files as if they were still on the disc and access all of the features previously inaccessible, or skip the menu altogether and simply play your movie.

3D PLAYBACK

OUTSTANDING AUDIO

3D is all the rage in home theaters today, so we joined in by adding support for 3D movies; combined with our True 1080p Hardware Acceleration, 3D movies playback beautifully on both active and passive displays.

VidOn XBMC continues the list of home theater necessities with support for AC3/DTS 5.1 SPDIF passthrough and True HD/DTS-HD HDMI passthrough so you can expect nothing but the best and truest sound.

PLAYBACK EVERYTHIHNG

LIMITLESS ADD-ON SUPPORT

Playback everything you throw at it. Eliminate other software and depend on our XBMC for everything. Never download and install untrustworthy software to play odd files again; from HTML5 to 3D BD ISO's, VidOn XBMC handles it all.

Weather, sports, TV, music, news, video games; make VidOn XBMC into a personalized media center. Better yet, cut the cable; with a variety of add-ons you can even view and record live TV, for free!

SMART MEDIA MANAGEMENT

HOME SHARING RESOURCES

VidOn XBMC automatically distributes digital media into a library, then "scrapes" movies and TV shows so they will appear with their theatrical posters, plot summaries, etc. Even more, they are sortable by genre, release date and other themes.

No more wires and plugs getting tangled up with VidOn XBMC; connect to your shared resources directly via LAN or WIFI, including the VidOn Server, Windows Sharing/Samba, UPnP, FTP and NAS.

Get More with VidOn Membership

VidOn XBMC is a powerful and all inclusive media center, but there is even more offered when you subscribe to VidOn Membership. With VidOn Membership you can fully navigate ISO file menus, something no other service does, in addition to accessing content not available to non-members. Our engineers work tirelessly, so new features will constantly be added over time; as we continue to grow, so too will our list of premium features.

Features VidOn XBMC VidOn XBMC Pro
Blu-ray ISO Playback
1080P Hardware Acceleration
DVD Menu Navigation
Access Home Sharing Server
Add-ons
3D Blu-ray ISO Playback
Update Support
OTA Update
Blu-ray Menu Navigation
HD Audio Output

Learn more about VidOn Membership »

Professional Support and Service

The Team here at VidOn works hard to provide professional level advanced home entertainment solutions to our customers. Through our combined strengths, we are able to offer a level of support and response that has come to be associated with the VidOn name. We pride ourselves on our service, so you can expect the best.

Development

We release frequent updates of our software based on feedback from our customers. We value your thoughts and opinions, so we incorporate your ideas into our new products.

Optimization

Our custom Android XBMC allows for compatibility with many other technologies and chipsets. We are working to create a planet-wide XBMC that will also be localized to fit regional preferences.

Innovation

Enjoy features available nowhere else: a unique playback engine which allows for crisper and clearer video resolution; full Blu-ray menu navigation; AC3/DTS 5.1 SPDIF and TrueHD/DTS-HD HDMI passthrough.